OMAR عضو نشيط جدا
عدد المساهمات : 117 نقاط : 277 تاريخ التسجيل : 08/02/2010 العمر : 59
| موضوع: اكبر مكتبة لاغاني الشاب خلاص !!!!!!!!!!!!!!!!! الأربعاء 10 فبراير - 10:15 | |
| [center] Cheb Khalass MP3
Khalass - Ana li houitek
Lien : [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]
Khalass - França ya França
Khalass & Fella A.B - Nachri l'omri portable
Khalass & Ghania - Achaka bedala
Khalass & Rochdi - Marhoum
01_Tbghi el portable.mp3 02_Laghdar.mp3 03_Track 03.mp3 04_Track 04.mp3 05_Track 05.mp3 06_Gamar.mp3
Biographie de Cheb Khalass
Iklass BRAHIMI dit « CHEB KHALASS » est la star incontestable du STAÏFI (SETIFIEN , un genre musical qui suscite un engouement particulier chez les jeunes. Ce style est caractérisé par un rythme chaud ,avec une invitation irrésistible à la danse. Dans un mode dit « pentatonique », il très proche du rythme Tunisien du fait de la proximité géographique avec ce pays. Originaire de Constantine, CHEB KHALASS fût révélé très jeune au public grâce à des qualités vocales exceptionnelles . C’est dans l’art de réciter le Coran (muezzin) qu’il va pouvoir développer des qualité artistiques très poussées. Après « LIVE A CHAMBERY » Volume 1 et 2, Aladin le Musicien a le plaisir de vous présenter son nouvel album composé de 15 titres très «festifs » pour agrémenter toutes vos soirées estivales et vos fêtes familiales et privées :mariages, baptêmes, circoncisions, anniversaires… Il est accompagné de son ami Cheb Rochdi. Bonne écoute à tous et à toutes !….
Discographie de Cheb Khalass
1/"nabghik" (Je t' aime) 2/"Jani khabrek" (Des nouvelles de Toi) 3/"L' immigiya" (L' émmigrée) 4/"Goulili" (Dis moi) 5/"Moul echache" (L' homme au turban) 6/"Arouah tchouf" (Regardes) 7/"Samhini" (Pardonne moi) 8/"Ya aini" (Oh mes yeux) 9/" Baya" 10/"Ya Salah" (Oh salah !...) 11/"Darou téléphone' (Ils ont téléphoné) 12/" Mimouna"
[/center] | |
|
radi عضو مميز
عدد المساهمات : 349 نقاط : 422 تاريخ التسجيل : 07/02/2010 العمر : 33
| موضوع: رد: اكبر مكتبة لاغاني الشاب خلاص !!!!!!!!!!!!!!!!! السبت 13 فبراير - 2:54 | |
| | |
|
عماد الدين عضو نشيط
عدد المساهمات : 62 نقاط : 163 تاريخ التسجيل : 31/01/2010 العمر : 29
| موضوع: رد: اكبر مكتبة لاغاني الشاب خلاص !!!!!!!!!!!!!!!!! الثلاثاء 16 فبراير - 6:11 | |
| | |
|